Kelyann Renan Proviseur Excentrique

Nombre de messages: 31 Age: 20 Humeur: Nyappy Credo: Je pense donc je fuis Date d'inscription: 08/12/2008
My Interpretation Relationship: Capacité RP: Accepte de nouveaux RP
 | Sujet: Annuaire des Personnages Mar 20 Jan - 19:21 | |
| I Les professeurs :
Vous devez prendre en compte obligatoirement ces professeurs au cas où les postes ne seraient pas occupés par un joueur. Si un joueur a un personnage professeur, laissez tomber le PV correspondant. Vous pouvez les jouer si vous le souhaitez mais ils ne sont pas importants.
_Johannes Schwartz (Sciences Naturelles et Créaturologie) (avatar au choix) Allemand, plutôt renfermé sur lui-même, aimant plus les animaux que la compagnie des hommes. Il est sombre et distant et semble cacher un lourd passé.
_Kim Mendez Carrera (Littérature et Histoire Magiques) (avatar au choix) Kim est gentille et amicale, peu souvent sévère. Elle joue de sa complicité avec les élèves. C’est une colombienne fantasque et extravertie.
_Dante Hanaan (Chimie Elémentaire et Potions) (avatar au choix) Le professeur sud-africain est un séducteur qui aime plaisanter. Mais attention, il ne faut pas le prendre pour un pigeon car son caractère de cochon peut jouer des tours.
_Alice de Vantail (Etude des Incantations et des Formules) (avatar au choix) La française est stricte et aime qu’on respecte les règles. Pas moyen de tergiverser avec elle, tout doit être carré et ordonné. Mais elle n’en reste pas moins compréhensive avec les élèves quand elle le veut bien.
Dernière édition par Kelyann Renan le Mar 3 Fév - 19:20, édité 2 fois |
|
Kelyann Renan Proviseur Excentrique

Nombre de messages: 31 Age: 20 Humeur: Nyappy Credo: Je pense donc je fuis Date d'inscription: 08/12/2008
My Interpretation Relationship: Capacité RP: Accepte de nouveaux RP
 | Sujet: Re: Annuaire des Personnages Mar 20 Jan - 19:37 | |
| Ces personnages là sont primordiaux et essentiels pour une intrigue à venir. Aussi, n'hésitez pas à les prendre, à condition bien sur d'avoir un bon niveau RP. Les avatars ne sont bien sur pas obligatoires, ce ne sont que des indications sur le physique des personnages. Envoyez moi un MP pour me demander l'autorisation de jouer ces personnages une fois que vous êtes inscrit. Je pourrais ainsi vous donner des indications sur eux.
II Eleves :
 _Zadig Campbell (Leviathan) (avatar : Mitch Hewer) Zadig est le descandant de Vivian Campbell. Il a l'esprit fin, calculateur, et est extremement intelligent. Il a l'air innofensif et gentil, avec son beau visage de porcelaine, mais c'est pour mieux cacher son esprit malsain et vicieux. On se demanderait presque si ses trois amis sont vraiment ses amis.
 _Augustin Constantine (Draconis) (avatar : Chris Brown) Augustin descand de l'un des trois fondateurs de Tara, le français Maximilien. Seulement lui même n'est pas français mais américain. En effet, sa famille a colonisé la Louisiane au temps de l'exode vers les Amériques puis est restée lorsque Napoléon a cédé ce territoire aux américains. Augustin en tire une grande science des pratiques vodoues qui sont courantes dans la région de la Nouvelle Orléans.
 _Isaac Shandrah (Licornae) (avatar : Muzammil Ibrahim) Descandant de Jeremiah Shandrah, Isaac n'en est pas moins un membre d'une famille de loups garous originaire d'Inde. En effet, la famille a été contaminé il y a plusieurs siècles par une morsure et depuis lors, le gène s'est transmit. Isaac n'échappe pas à la règle. Cela lui pose pas mal de problèmes mais il cache tant bien que mal son secret. Ses trois amis l'aident en ce sens.
 _Anatoli Kavanov (Leviathan) (avatar : Gaspard Ulliel) Descandant direct d'Aliocha Kavanov, fondateur du manoir qui renferme l'école et puissant Doge. Anatoli a le sang bleu de ses ancetres et une grande envie de prouver que son arrière grand père Nikolai, a qui les doges ont tout prit a bel et bien été assassiné. Il a un caractère colérique, ambitieux. Les seuls capables de le supporter semblent être Zadig, Augustin et Isaac.
III Autres Adultes :
 _Tancrède Olissen (Sylphide) (avatar : Elijah Wood) Agé de seulement 25 ans, Tancrède a été nommé par son oncle Eloas (le roi des Sylphides), chef de la communauté basée à Tara. Il partage son temps entre gérer cette fonction et son métier d'infirmier à l'école. En effet, il connait bien la nature et les plantes médicinales, comme son peuple. Ca lui est très utile pour soigner les élèves qui ont le don de toujours réussir à se faire des blessures... abracadabrantesques |
|